Petit soucis maj 3.4.0 vers 3.4.1 fr

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Petit soucis maj 3.4.0 vers 3.4.1 fr

Bonjour j'ai tenté la maj 3.4.1 ce matin sur la maquette Xampp, pas de soucis mais en ligne j'ai un message comme quoi il ne peut écrire sur license.txt, readme.txt etc...

pourtant les fichiers sont en 664 je suis bien owner, j'ai tenté en remplissant les crédential FTP, mais rien n'y fait,

j'ai tenter d'activer la fonction d'écriture sur directory web d'infomaniak, mais cela ne change rien

une idée ou un workaround ?

j'aimerais bien résoudre ce soucis et passer pas l'interface backend, car cela serait plus facile pour les prochaines maj,

merci de vos lumières,

f.
    Dernière édition par folamour à 01/04/2015, 05h01

Re : Petit soucis maj 3.4.0 vers 3.4.1 fr

"une communauté de support dynamique" et surtout très selective pourquoi des gens qui on posé la même question que moi mais après on déjà des réponse, votre "trie" est minable

Commentaire

Peu être car les gens n'ont pas la réponse...
      Et maintenant, tu aura encore moins d'aide

Commentaire

Bonjour,
        Envoyé par folamour Voir le message
        "une communauté de support dynamique" et surtout très selective pourquoi des gens qui on posé la même question que moi mais après on déjà des réponse, votre "trie" est minable
        Sur ce forum nul n'est sélectif, mais chacun répond en fonction de son temps libre, de sa connaissance du sujet, etc.
        Avec ce genre de remarque déplacée, tu vas surtout te faire blacklister de pas mal de monde et n'avoir aucune réponse.

La réponse au problème est dans la doc Infomaniak https://www.infomaniak.ch/fr/support/faq/1515
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bon bha moi je vous la DONNE la réponse, par ce que j'ai pris le risque....

ça passe en install fichier,

soucis sur htaccess, mais on s'en b.....

j'ai remonté un autre soucis dans la fonction search personne n'a répondu, pourtant c'est dans l'intérêt de joomla que les "gros" site remonte les infos,

a moins que joomla ne soit pas fait pour les site dépassant 9400 articles ? hum ?

désolé jisse mais comprends que je demande avant de prendre le risque, et ça m'a énervé de voire qu'encore une fois personne ne me répondais,

on a en moyenne 2 a 3 attaques par jour, je ne PEUT pas me permettre (trop longtemps) d'avoir une faille a cause d'une release de joomla

Amitiés,

f.
          Dernière édition par folamour à 28/03/2015, 12h16

Commentaire

Envoyé par folamour Voir le message
            on a en moyenne 2 a 3 attaques par jour, je ne PEUT pas me permettre (trop longtemps) d'avoir une faille a cause d'une release de joomla
            .
            Bonjour,

a ma connaissance il n' y a pas de faille de sécurité sur Joomla 3.4, si tu as de attaques ciblées, il faudrait te poser aussi la question si cela ne provient pas des extensions supplémentaires que tu as installé.

Commentaire

non pas de soucis c'est des attaques par buffer overflow le firewall les intercepte ; )

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X